Services

Notre accompagnement est complet selon vos besoins :

  • Étude de vos besoins et réalisation de votre cahier des charges
  • Architecture technique de l'application
  • Accompagnement sur les technologies de Cloud Computing et application en SaaS
  • Conception et développement de votre application
  • Livraison de votre application (hébergement possible sur nos serveurs)
  • Formation de vos utilisateurs

Notre expertise fonctionnelle :

  • Plateforme Intranet / Extranet
  • Plateforme collaborative
  • Site Web / Gestion de contenu / CMS
  • Applications mobiles - Android & iOS
  • Gestion documentaire / GED
  • Gestion de workflow / Processus metiers

Conseils

Chaque projet est particulier, c’est pourquoi nous proposons des prestations pour vous aider dans les différentes étapes de vos projets informatiques.

Développement Web

Akelio vous accompagne dans la conception et la réalisation d'applications et sites internet sur mesure. Nous intervenons de la réalisation du cahier des charges au développement du site, jusqu'à l'hébergement de la solution.

Développement Mobile

Spécialisé dans le développement d'applications mobiles natives sur mesure (Android et iOS). Nous vous accompagnons de l'expression de votre besoin jusqu'à la publication de l'application sur les différents stores.

Plateforme Collaborative

Développement sur mesure de plateforme collaborative basée sur notre plateforme Acollab. Développement de modules spécifiques tels que Gestion de fichiers, Agenda, Gestion de projets, Messagerie ...

Nos technologies

Nous utilisons les meilleurs technologies du marché, mais nous utilisons également nos propres outils que nous développons et améliorons à chaque projet.

Nous avons notamment développé un générateur de code, nous permettant de prototyper très rapidement de nouvelles applications.

Spring framework Primefaces (JSF) ReactJs Angular JSF
Java Android iOs Swift
Spring tool suite Eclipse Android studio Xcode
Mysql Mysql workbench DBeaver Debian

Acollab : votre plateforme collaborative clé en main

Acollab est un produit développé en interne depuis plus de 10 ans déjà.

C'est un produit "sur étagère", mais c'est également une boite à outils pour développer plus rapidement de nouveaux projets.

Travailler en Equipe avec Acollab

Chacune de vos équipes a son propre Intranet collaboratif privé pour y stocker toutes ses informations. Ils regroupent des outils simples et efficaces pour centraliser toutes vos informations :

  • Partage de documents
  • Centralisation des messages
  • Agenda partagé
  • Forum interne
  • Wiki interne
  • Création de sondages

Gérez vos projets en mode collaboratif

Acollab facilite la gestion de vos projets avec vos clients et partenaires via une ouverture maîtrisée de votre plateforme. Ils regroupent des outils simples et efficaces pour centraliser toutes vos informations :

  • Centraliser vos tâches
  • Suiver l'avancement de vos projets
  • Partager vos documents avec vos clients ou partenaires

Animez votre réseau avec Acollab

Vous avez des bureaux, agences ou filiales, chaque entité a son propre espace collaboratif. Des espaces transverses permettent à votre réseau d'avoir :

  • Une communication globale
  • Une mise en relation des membres simplifiés
  • Des base de connaissances transverses

Une demande de projet ? Un devis ? Une question ? N'hésitez pas à nous contacter.